Contenu multimédia pour Société et Produits
R&D
Production, Test, Recherche et Développement

Nous comptons sur un contrôle de procédé rigoureux et scientifiques. Nous avons conçu entièrement le procédé de production automatique à bout fermé. Chaque type de notre caoutchouc de silicone subit trois niveaux de production: polymérisation, traitement de matrice et presse de filtre final.

Nous investissons dans des installations de test avancé incluant un rhéomètre HAAKE MARS III, un appareil de spectroscopie infrarouge à transformée de Fourier, un testeur d'impact haute et basse température, un chromatographe par perméation de gel, un instrument de spectromètre, un appareil de chromatographie en phase gazeuse-spectrométrie de masse et un appareil d'analyse thermogravimétrique. De plus, nous disposons aussi d'un laboratoire chimique pour des analyses supplémentaires. Nous stockons des échantillons de chaque lot de produits dans notre entrepôt spécialisé avant la livraison.

Grâce à ses années d'expérience, nous avons mis en place une équipe de recherche et développement et nous avons investi plus de 10 millions yuans d'équipements pour la recherche et le développement de produit. Ceci nous permet de fournir des solutions personnalisées aux attentes des clients. Notre centre de recherche et développement reçoit plusieurs titres de distinction tels que le Centre d'ingénierie de recherche et développement pour le silicone organique de la province du Guangdong de la ville de Shenzhen.

Veuillez vous assurer que la vidéo est en pause avant de remplir le formulaire.